Eco-advanced : des piles fabriquées à partir de piles recyclées

Eco-advanced : des piles fabriquées à partir de piles recyclées

Une première mondiale

Une fois de plus, Energizer est à la pointe de l’innovation : la gamme «eco-advanced » est la première au monde à être fabriquée à base de piles recyclées. 4% de ces piles sont en effet issus de matériaux provenant de piles usagées, collectées auprès des consommateurs dans les bacs de tri. 
Jusqu’alors, les filières de recyclage des piles permettaient avant tout de ne pas dégrader l’environnement, mais ces matériaux n’étaient pas valorisés. Avec cette avancée technologique, les piles hors d’usage deviennent des matières premières qui ont une valeur économique. 

 

Performance et longévité

Ces nouvelles piles sont non seulement les plus responsables, mais aussi les plus performantes des piles Energizer. L’utilisation de ce type de piles contribue ainsi à réduire la quantité de déchets produits sur la planète. 
Autre caractéristique : leur durée de stockage s’étend jusqu’à 12 ans. Une autre première mondiale dont Energizer peut s’enorgueillir.

Un premier pas

Jamais à court de défis, la marque s’est fixé comme objectif d’augmenter progressivement la part de piles recyclées pour atteindre 40% à l’horizon 2025. 

 

Retrouvez les eco-advanced en AA (LR6) et en AAA (LR03)
à partir de 4,39 € le blister de 4 piles  pour 48 blisters 

Pour des quantités plus importantes, contactez-nous 


 

                                       

 























 

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Anti-spam :